Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Bx
    Bx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2011

    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par Bx Mar 22 Fév - 12:09

    [img]enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Collec10[/img]
    Veuillez me donner votre avis sur le prix de cette enveloppe
    merci Wink
    avatar
    didoune
    Invité


    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty Re: enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par didoune Mar 1 Mar - 9:57

    je t'ai trouvé un petit lien sympa en fouinat sur le net parce que j'étais aussi curieux que toi quand j'ai lu ton post. Je l'ai vu à 8 euros
    avatar
    didoune
    Invité


    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty Re: enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par didoune Mar 1 Mar - 9:58

    http://www.philatelie50.com/boutique/timbres-de-collection/timbres-de-france/aerogrammes-de-france/
    Bx
    Bx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2011

    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty Re: enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par Bx Mar 1 Mar - 13:39

    didoune a écrit:http://www.philatelie50.com/boutique/timbres-de-collection/timbres-de-france/aerogrammes-de-france/
    Ok enfin !ça marche,bon merci cheers Au moins cela me donne une idée !bon je les garde encore 50 ans!!!
    avatar
    didoune
    Invité


    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty Re: enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par didoune Mar 1 Mar - 16:29

    Tu peux peut être trouver meilleur prix encore mais au pire dans 50 ans ça fera 16 € Wink
    Bx
    Bx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2011

    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty Re: enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par Bx Mar 1 Mar - 16:39

    didoune a écrit: Tu peux peut être trouver meilleur prix encore mais au pire dans 50 ans ça fera 16 € Wink
    ok alors on les garde 200 ans ! affraid

    Contenu sponsorisé


    enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969 Empty Re: enveloppe timbrée aérogramme concorde RF 1969

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:01