Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Astronomia édition Fabbri 1994

    laudea
    laudea


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/12/2011

    Astronomia édition Fabbri 1994 Empty Astronomia édition Fabbri 1994

    Message par laudea Jeu 8 Déc - 12:41

    Bonjour,

    Je ne sais pas si mes articles sont de collection mais ils son peu fréquents sur le net apparemment.

    Mon souci est donc le suivant:

    Je suis en possession de la collection Astronomia datant de 1994 mais je ne sais pas à combien je peu l'estimer.

    Cette collection se compose de:
    - 4 classeurs
    -79 No dont un absent et 2 en double composer de feuillet à trier dans les classeurs
    -les intercalaires encore sous cellophane
    -1 carte du ciel
    -23 No d"Astronomia photo"
    -13 No d'Astronomia "les dossiers du ciel"
    -1 No spécial "l'oreille dans les étoiles"
    -1 livret de lexique
    -Le No 80 qui est un index des illustrations constellations objet céleste...
    -2 planches d'autocollant de correction des articles comportant des erreurs + 2 pages corrigées
    -des courriers reçus avec les numéros et des publicités

    Le tout est comme neuf (aucunes traces d’usure ou quoi que ce soit qui dégraderais sa qualité) le futur possesseur aura également lui même le plaisir de détacher et trier les livrets ainsi que d'appliquer les corrections comme s'il les avait reçu dans sa boite à lettre car je ne les ai jamais consultés et donc ranger tel qu'ils on étés reçus.

    Je demande votre aide car j'ai vue des lots chiffrant à 200 € mais de vraiment moins bonne qualité et avec beaucoup plus d’éléments manquants, de plus, les livret "Astronomia photo" vendues à la pièce valent 15€ sur le net (soit 15*23=345???). J'arrive donc à des prix exorbitant qui me semblent peu concevable je suis vraiment perdu.Sa valeur pourrait-elle être nulle?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et conseilles.

    Cordialement

    Laudea
    avatar
    francois
    Invité


    Astronomia édition Fabbri 1994 Empty Re: Astronomia édition Fabbri 1994

    Message par francois Jeu 8 Déc - 19:16

    Bonjour,
    Le prix est effectivement exorbitant je pense. Cette collection se vend par unité de photo ou 3-5 numéros à la fois à 1 euro environ le lot ou la photo.
    Vous pouvez toutefois laisser la chance aux futurs acheteurs de vous faire une proposition pour l'ensemble et vous verrez bien.
    bonne continuation
    avatar
    12345
    Invité


    Astronomia édition Fabbri 1994 Empty Re: Astronomia édition Fabbri 1994

    Message par 12345 Dim 11 Déc - 7:29

    bonjour,
    Je suis assez d'accords avec françois mais j'ai vu sur le net les N° photos à seulement 90 cts

    Contenu sponsorisé


    Astronomia édition Fabbri 1994 Empty Re: Astronomia édition Fabbri 1994

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:06