Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    avatar
    pierre
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par pierre Ven 5 Aoû - 6:17

    Bonjour
    Auriez vous une estimation de prix de vente pour ce motoculteur honda f560 état neuf acheté il y a 1 an.
    merci
    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Img1662
    avatar
    dinou
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par dinou Ven 5 Aoû - 14:26

    Salut Pierre,
    Tu peux le vendre sans problèmes à 1000 euros vu le prix du neuf!
    avatar
    quentin
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par quentin Sam 6 Aoû - 21:57

    Bonsoir,
    Neuf il vaut quand même 2000 voir plus si il n'a qu'un an vous pouvez le vendre 1500€ en un an 500 euros ça les vaut Shocked
    à plus bonne vente
    avatar
    thierry2
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par thierry2 Lun 8 Aoû - 18:50

    Bonsoir
    C'est vrai que c'est un sacré motoculteur mais des qu'il sort du magasin les prix s'éfondrent! Vous pouvez tenter 1500 euros à débattre pour vous laisser une marge
    tenez nous au courant
    avatar
    pierre
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par pierre Mar 9 Aoû - 17:04

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Je vais attendre encore un peu d'autres réponses
    merci
    avatar
    ben
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par ben Ven 12 Aoû - 17:04

    Bonsoir,
    1200/1300 euros c'est très correct vu le motoculteur et le peu que vous vous en êtes servit
    bon courage et bonne vente
    avatar
    pierre
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par pierre Lun 12 Sep - 13:52

    Bonjour,
    Désolé j'ai un peu tardé mais je reviens vers vous pour vous dire que j'avais pu le vendre 1200€. Je suis assez content et merci encore
    avatar
    thierry2
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par thierry2 Jeu 22 Sep - 5:36

    Bonjour Pierre
    Bonne vente vous vous en êtes bien sortit Wink
    avatar
    pol
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par pol Ven 17 Jan - 6:20

    Bonjour,
    Cette annonce m'est bien utile car je suis dans le même cas. Est ce que vous croyez qu'à ce jour je pourrais le vendre le même prix?
    En vous remerciant
    avatar
    thierry2
    Invité


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par thierry2 Lun 3 Fév - 14:20

    Bonjour,
    Tentez à 1200.00, les gens négociant toujours vous verrez bien!
    moulineur
    moulineur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty prix honda

    Message par moulineur Ven 13 Mar - 16:42

    bjr,Honda est ce qui se fait de mieux mais c'est cher !!La revente est aisée avec un connaisseur mais les grandes surfaces proposent tellement de marques à petits prix avec garantie.Bonne vente.

    Contenu sponsorisé


    Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560 Empty Re: Prix d'un motoculteur d'occasion honda f560

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:01