Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    reeze
    reeze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 38

    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par reeze Mer 8 Juin - 5:50

    Bonjour,
    Pouvez vous me donner le prix de vente d'occasion à votre avis de ce VTT sachant qu'il n'a que deux mois d'existance dans mon garage peu sortit Sad
    8.1
    Taille L
    Prix neuf dans les 700 euros
    Comme celui ci:
    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Zoom_asset_43758024
    avatar
    henry
    Invité


    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par henry Mer 8 Juin - 18:59

    Ta photo de profil est assortie avec ton vélo! Goldorac sur un rockrider délire lol!
    Enfn je pense que tu peux arriver à le vendre 600€ si il est aussi récent
    à plus
    reeze
    reeze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 38

    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par reeze Jeu 9 Juin - 6:13

    Merci henry décathlon devrait lancer une pub avec goldorak! merci pour ton conseil j'attends de voir d'autres réponses à plus cyclops
    avatar
    soso26
    Invité


    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par soso26 Jeu 9 Juin - 15:43

    Je pense que les futurs acheteurs ne voudront pas acheter un vélo d'occasion à 100 euros près du neuf. Mois je dirais que tu le vendrais sans problèmes à 500€ mais ce n'est que mon avis goldorak jocolor
    avatar
    gabriel
    Invité


    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par gabriel Sam 11 Juin - 5:48

    salut
    Je suis plus d'accords avec soso26.
    Pas mal le délire goldorak Very Happy
    avatar
    coiff26
    Invité


    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par coiff26 Mar 14 Juin - 5:28

    Bonjour,
    Ok avec soso26 et gabriel, 600€ je pense que se serait trop cher
    Wink
    reeze
    reeze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 38

    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par reeze Mar 21 Juin - 10:39

    salut à tous
    ça y est Goldorak a réussit à vendre son vaisseau spacial. Il a été vendu mais bien moins que je pensais plus proche de vos idées à 470 euros dernière négo.
    à plus et merci
    avatar
    gabriel
    Invité


    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par gabriel Mer 22 Juin - 5:29

    cheers
    cool que tu l'ai vendu à la prochaine vente
    reeze
    reeze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 38

    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par reeze Jeu 23 Juin - 16:50

    merci gabriel à la prochaine

    Contenu sponsorisé


    Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1 Empty Re: Quel Prix VTT Rockrider état neuf 8.1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:40