Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    tourne broche

    avatar
    rené26
    Invité


    tourne broche Empty tourne broche

    Message par rené26 Ven 31 Aoû - 18:52

    Bonjour,
    je voudrais vendre mon tourne broche "fait maison" avec petit moteur (essui glace) et roulement (vieux vélo) idéale pour cochon de lait et michoui.Hauteur variable à 50 cms 80cms et 1 m 10.Longuer de la broche 1 m 25
    Le prix neuf étant exorbitant, combien pensez vous que je puisse vendre le mien. Je ne suis pas très doué pour mettre des photos mais vec ces informations peut être que vous pourrez me guider.
    merci
    avatar
    yonis
    Invité


    tourne broche Empty Re: tourne broche

    Message par yonis Dim 10 Mar - 12:49

    Bonjour René, il est sure que ton tourne broche a de la valeur. Si les finitions sont là, je pense que tu peux le vendre entre 120 et 150 euros vu comme tu le disais les prix de vente pratiqués normalement.Après il faut voir ce que tu as investit dedans si ce prix rentre dans tes frais mais je pense que tu as dû faire beaucoup de récup donc c'est ok
    ++
    avatar
    rené26
    Invité


    tourne broche Empty Re: tourne broche

    Message par rené26 Mer 27 Mar - 16:46

    Bonjour,
    Merci Yonis de m'avoir répondu. J'ai pu le vendre 100 € c'est déjà pa mal je n'avais pas trop de touche. J'aurai dû attendre les beaux jours.
    Merci

    Contenu sponsorisé


    tourne broche Empty Re: tourne broche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:09