Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    avatar
    marlène
    Invité


    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par marlène Lun 21 Fév - 13:15

    Bonjour,
    Pourriez vous me donner votre avis sur la vente de ce lit parapluie. Je l'ai utilisé 6 mois, c'est le mêm que sur la photo (avec 6 mois de plus mais en très bon état Wink
    avatar
    marlène
    Invité


    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par marlène Lun 21 Fév - 13:19

    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Lit-parapluie
    anais
    anais


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 48
    Localisation : paris

    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par anais Lun 21 Fév - 16:37

    Coucou marlène
    S'il n'y a pas de matelas en plus je pense pas que tu arrive à le vendre plus de 20 €, c'est pas mal quand même! bounce
    Bx
    Bx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Bonsoir marléne !

    Message par Bx Lun 21 Fév - 16:49

    anais a écrit:Coucou marlène
    S'il n'y a pas de matelas en plus je pense pas que tu arrive à le vendre plus de 20 €, c'est pas mal quand même! bounce
    Basketball 20 € c'est de la balle!...sinon honnêtement 10€ serait plus correct sinon15€ maxi maxi!
    avatar
    marlène
    Invité


    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par marlène Mer 23 Fév - 7:02

    dommage! je me disais que je pourrais le vendre plus cher Sad
    Bx
    Bx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par Bx Mer 23 Fév - 8:10

    marlène a écrit:dommage! je me disais que je pourrais le vendre plus cher Sad
    tongue Tu sais,on ne viens pas sur ce cite pour vendre plus cher(c'est la crise)!...on cherche un prix juste pour ne pas avoir l'impression d'en demander trop!...si c'est toi qui a acheté ce lit tu connais le prix du neuf?Si on te la offert, renseigne toi,(40€ environ).Tu retire70%,pour tout c'est comme çà,sauf les objets anciens de grande valeur,et encore!Il faut trouver acquéreur !...Sinon tu peux faire une bonne action en le donnant à une jeune maman fauchée ,(il n'en manque pas!)...et en plus,ça te débarrasse!...à méditer!...bonne journée!
    avatar
    andré
    Invité


    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par andré Sam 26 Fév - 6:54

    Si ton lit parapluie est en très bon état, 20 € c'est très correcte Very Happy
    avatar
    marlène
    Invité


    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par marlène Jeu 10 Mar - 6:17

    salut à tous
    ça y est vendu 22€ aux enchères! merci pour vos conseils et peut être à bientôt pour une autre vente

    Contenu sponsorisé


    Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion Empty Re: Prix de vente d'un lit parapluie d'occasion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:46