Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    chow-chow quel prix pour des chiots?

    avatar
    marylou
    Invité


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par marylou Mer 27 Avr - 19:18

    Bonsoir,
    (nouvelle sur le forum)
    J'ai 3 chiots chow-chow 1 noir et 2 beige que je comptes vendre tatoués et pucés. Connaissez vous leur prix de vente je ne sais pas si c'est des chiens très recherchés.
    Merci pour vos conseils
    avatar
    zoé01
    Invité


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty Re: chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par zoé01 Mar 24 Mai - 11:49

    Bonjour marylou
    je pense que tu peux les vendre facilement à 600 euros c'est une bonne moyenne on voit des prix entre 500 et 700€ souvent
    avatar
    marylou
    Invité


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty Re: chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par marylou Mer 25 Mai - 19:22

    merci Zoé je pense que ton prix est correcte il me reste 1 mois avant de pouvoir les vendre
    à plus tard Wink
    avatar
    estelle
    Invité


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty Re: chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par estelle Jeu 2 Juin - 15:13

    ok avec zoé 01 il vaut mieux que tu choisisses tes acheteurs en échange de faire un prix abordable rabbit
    avatar
    marylou
    Invité


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty Re: chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par marylou Ven 24 Juin - 13:10

    Bonjour,
    je reviens sur le forum pour vous dire que les chiens étaient vendus à 600 euros comme vous l'avez conseillé. Il est vrai que j'ai eut pas mal d'appel et j'ai pu choisir les futurs proprio, on a même amené un peu les chiots avant chez eux pour qu'ils s'habituent.
    Enfin un peu de peine quand même!!
    merci
    avatar
    zoé01
    Invité


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty Re: chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par zoé01 Mar 28 Juin - 8:51

    Bonjour Marylou, super pour la vente mais c'est vrai que c'est triste quand on se sépare des chiots;)
    à plus tard

    Contenu sponsorisé


    chow-chow quel prix pour des chiots? Empty Re: chow-chow quel prix pour des chiots?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:32