Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Combien coûterait chaise haute tea time

    anais
    anais


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 48
    Localisation : paris

    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par anais Jeu 17 Fév - 17:22

    bonjour
    je me lance ! Nouvelle sur le forum
    On m'a offert cette chaise haute. Je en m'en sert jamais parce que déjà une
    Combien pourrais je la vendre d'occasion neuve Laughing
    Combien coûterait chaise haute tea time Chaise-haute-tea-time-compacte-bleu
    avatar
    gaga21
    Invité


    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Re: Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par gaga21 Jeu 17 Fév - 17:31

    Bonsoir anaïs
    Si tu as gardé les cartons et que c'est en super état, 50 € me semble honnête!
    à ++++
    anais
    anais


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 48
    Localisation : paris

    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Re: Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par anais Jeu 17 Fév - 20:02

    Merci gaga21
    Je vais voir si ily a une autre personne qui me donne son avis si possible une maman ayant l'habitude de vendre des objets de puériculture tongue
    avatar
    lucie
    Invité


    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Re: Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par lucie Ven 18 Fév - 10:11

    Bonjour anaïs
    il est vrai que le prix que donne gaga21 est correcte mais tu sais les futures mamans veulent souvent du neuf acheté en magasin, si c'est d'occasion il faut que cela soit intéressant 35 € me semble un bon prix mais tu rajoutes les frais de livraison
    Bx
    Bx


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Re: Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par Bx Sam 19 Fév - 7:17

    Je pense que Lucie a raison,maintenand c'est sur que chacun fait comme il veut,les conseilleurs ne sont pas les payeurs,(c'est bien connu)!
    anais
    anais


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 48
    Localisation : paris

    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Re: Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par anais Sam 19 Fév - 8:15

    merci lucie et bx pour vos avis je prends note Wink

    Contenu sponsorisé


    Combien coûterait chaise haute tea time Empty Re: Combien coûterait chaise haute tea time

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:01