Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy

    avatar
    binou
    Invité


    Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy Empty Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy

    Message par binou Dim 5 Juin - 14:51

    Bonjour à tous
    Est ce que vous auriez une idée du prix que je pourrais demander pour la vente de cet audio baby Tomy , il a 3 ans état neuf de ce modèle, le prix du neuf étant de 60 € en moyenne:Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy 00DC00DC01730978-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-securite-de-bebe-tomy-audi-baby-classic

    Merci d'avance
    avatar
    paola
    Invité


    Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy Empty Re: Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy

    Message par paola Mar 7 Juin - 11:20

    Bonjour Binou
    Si cela peut t'aider, j'ai vendu le même modèle 20 €
    Voilà bonne vente à vous
    avatar
    béat54
    Invité


    Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy Empty Re: Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy

    Message par béat54 Mer 8 Juin - 5:36

    Bonjour,
    Je pense que Paola est dans le juste prix bonne vente
    avatar
    binou
    Invité


    Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy Empty Re: Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy

    Message par binou Mar 14 Juin - 17:02

    Bonjour,
    Un petit message pour béat54 et paola pour vous dire que l'audio baby est vendu et à 20 euros, bien vu merci les filles

    Contenu sponsorisé


    Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy Empty Re: Le prix d'un audio baby d'occasion Marque tomy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:39