Les experts en prix c'est vous!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion

    avatar
    léa
    Invité


    ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion Empty ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion

    Message par léa Ven 25 Nov - 8:29

    Salut
    j'ai un ensemble poussette maxi cosy et nacelle acheté il y a trois ans à carrefour. Il est plutôt en très bon état de couleur noir et rouge.
    Auriez vous une idée du prix que je pourrais le mettre en vente.
    merci de répondre tongue
    avatar
    sosso
    Invité


    ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion Empty Re: ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion

    Message par sosso Ven 25 Nov - 14:12

    Bonjour,
    l'ensemble propre peut être vendu 80 €uros sans problème je pense en plus il est complet
    bon courage
    avatar
    léa
    Invité


    ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion Empty Re: ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion

    Message par léa Lun 28 Nov - 20:00

    merci sosso sinon personne n'a une idée de prix? question d'avoir plusieurs avis!!
    merci
    avatar
    véro
    Invité


    ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion Empty Re: ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion

    Message par véro Mar 29 Nov - 11:29

    jusqu'à 100 euros l'ensemble en état correcte peu passer c'est cher à l'achat neuf quand même!
    bonne vente

    Contenu sponsorisé


    ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion Empty Re: ensemble poussette maxi cosy nacelle occasion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:20